Dans cet article, nous allons passer en revue le processus d’installation d’un support d’étagère murale. Nous parlerons également des outils nécessaires au processus d’installation.

Les outils nécessaires

Un support d’étagère murale est un type d’étagère qui est fixée aux murs pour contenir des étagères et des étagères. Il existe différents types de supports pour étagère murale, mais ils se fixent tous de la même manière. Ils viendront avec des instructions sur la façon dont ils se connectent au mur et les outils dont vous avez besoin pour l’installation. Si vous souhaitez installer vous-même un support pour étagère murale, vous pouvez essayer quatre méthodes. Toutes ces méthodes nécessitent différents niveaux d’expertise, alors choisissez-en une qui correspond à votre niveau de compétence. Outils : Pour installer un support d’étagère murale, vous aurez besoin d’une perceuse et de ses accessoires, vis et chevilles et un niveau.

Les étapes pour installer son support d’étagère murale :

  1. La première étape pour installer un support d’étagère murale consiste à mesurer la distance entre le mur et l’endroit où vous souhaitez accrocher le support.
  2. L’étape suivante consiste à couper du bois, des tuyaux en plastique ou des tubes métalliques qui s’adapteront sur cette distance. Cela peut être fait à l’aide d’une scie à métaux ou d’une scie circulaire avec des lames métalliques. A
  3. près la coupe, fixez une extrémité de ce matériau sur le trou de votre support à l’aide de vis et de fixations de votre choix (les chevilles sont moins susceptibles de lâcher que les vis).
  4. Vous devriez également vérifier auprès de votre quincaillerie avant de joindre quoi que ce soit d’autre ; ils peuvent avoir d’autres recommandations pour les méthodes de fixation.

N’oubliez pas le mur !

En plus d’installer votre support sur le mur et de le fixer en place, vous devrez également préparer l’arrière de votre support avec quatre vis d’au moins deux pouces de long.

Je n’y arrive pas, que faire ?

Les supports muraux sont faciles à installer, cependant, si vous ne savez pas comment le faire vous-même, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel pour le processus d’installation. En faisant appel à supportmural, vous recevrez votre support rapidement avec tout ce qu’il vous faut pour une installation durable.

Conclusion

Il est facile d’installer un support d’étagère murale si vous suivez les étapes simples ci-dessus. Tout d’abord, choisissez l’emplacement de l’étagère. Ensuite, marquez les endroits où vous allez percer des trous. Percez des trous à l’aide d’une perceuse. Enfin, vissez les supports de l’étagère en place. Votre étagère murale est maintenant prête à être utilisée !